Stargate : Galaxie du Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau combat dans une nouvele galaxie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Etude du croiseur Kronak

Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilkinson
Général de Brigade
Général de Brigade
John Wilkinson


Nombre de messages : 580
Affectation : Icare
Date d'inscription : 02/09/2005

Etude du croiseur Kronak Empty
MessageSujet: Etude du croiseur Kronak   Etude du croiseur Kronak EmptySam 22 Oct - 14:18

Le Colonel arriva au terrain vague ou était posée l'immense croiseur inter-stellaire Kronak des scientifiques s'y affairaient. Spencer descendit de la passerelle principale et déclara :

"Colonel ! Je me demandais quand vous alliez arriver"

Colonel :

"Et bien me voila"

Spencer :

"Alors c'est partit, ce que j'ai à vous dire ne va pas vous plaire. Avant tout l'armature extérieur est en Calcite-titanium, une combinaison très étrange d'os et de titane. Mais le pire c'est que ce vaisseau ne présente aucune machine, tout le système est gérée par des organes, les ordinateur sont conçu comme des cerveau. Ce vaisseau est belle et bien vivant ..."

Colonel :

"Vous plaisentez n'est ce pas ?"

Spencer la regarda fixement le Colonel reprit :

" Quand est il de l'hyper-propulsion ?"

Spencer :

"C'est le coeur du vaisseau et on y a trouvé une reine qui semble pouvoir emettre une distorsion temporelle. Mais elle est morte peu après votre retour ... Désolé mon Colonel mais ce ne sont pas les Kronaks qui nous permettront de rentrer chez nous."

Colonel :

"Non seulement cette mission à été un echec mais on à perdu Thompson. Comment expliquez vous qu'ils ont développé une technologie comme sa ? Les wraith de pégase ne sont pas comme sa."

Spencer :

"Je suppose que ce sont les ancêtres des wraiths. Souvenez qu'il ont réussi à créer une espèces humanoïde, les wraith, ce n'est pas étonnant que des créatures comme ce vaisseau puisse existé."

Colonel :

"Bon boulot Spencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-centaure.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=114
 
Etude du croiseur Kronak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kronak
» Etude
» Etude du Jumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate : Galaxie du Centaure :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser