Stargate : Galaxie du Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau combat dans une nouvele galaxie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Etude

Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilkinson
Général de Brigade
Général de Brigade
John Wilkinson


Nombre de messages : 580
Affectation : Icare
Date d'inscription : 02/09/2005

Etude Empty
MessageSujet: Etude   Etude EmptyMar 11 Oct - 21:46

Le Colonel entra dans le laboratoire, spencer releva la tête de son microscopes :

"Spencer, quoi de neuf ?"

Spencer :

"Mon Colonel, vous voila"

Colonel :

"Que sait-on sur ces habits"

Spencer :

"Sa veste est en cuir d'animal inconnu, le reste est en polybéthanique-titanium. Quand à son arme sa cellule à Naquadah concentre les neutrinos, et les transforme flux plasmique, ce qui à pour effet de dématérialiser ..."

Colonel :

"Bref... sa fait du hachis avec n'importe qui et sinon le reste"

Spencer :

"La sphère de cristalle est plus interressante c'est une cellule mémoire elle contient des milliers d'informations mais je n'ais pas encore réusi à l'utiliser."

Colonel :

"Okay, je vous invite à diner"

Spencer :

"Ce n'est pas tout, l'on à effectuer une prise de sang sur notre amie Furling, je l'ai comparée avec des cellules humaines puis wraith, elle comportaint des similitudes avec celles wraith, j'ai réessayez avec les cellules de créatures et elles concordent à 47 %. Cette femme est moitié super-wraith."

Le Colonel se précipita à la porte puis une fois sur Rigile à la cellule le garde lui indiqua que le Lieutenant Colonel était partie sur Agena il y retourna et arriva à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-centaure.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=114
 
Etude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude du Jumper
» Etude du croiseur Kronak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate : Galaxie du Centaure :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser