Stargate : Galaxie du Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau combat dans une nouvele galaxie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Haruka Takahashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka
Alien
Haruka


Nombre de messages : 44
Affectation : Kentaurus 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Haruka Takahashi Empty
MessageSujet: Haruka Takahashi   Haruka Takahashi EmptyMer 1 Mar - 13:01

Nom :Haruka Takahashi

age : 16ans

Métier : rien ^^

Origine : Nous somme à l’ère de révolution numéro II sur la planète Amadare no Jookamachi. C’est une planète assez petite et cachant des centaines de ressources.
Sur la terre émergée habite 2 peuples autre fois alliés mais qui à présent ne peuvent plus se voir en pâturage.
Mais reprenons depuis le début : A l’ère première d’évolution, grandit 1 seul peuple sur le côté Est de la planète: Les Kenjiniens (kenjin : sage). Il étaient très sages et la population était gouvernée par des sortes de moines. Ils vivaient sur une petite partie de la planète et ne prenaient que les ressources dont ils avaient besoins. Un jour, en explorant les terres au alentours ils découvrirent un autre peuple, plus avancé et plus développé.
Ils avaient déjà de grands et forts bâtiments, vénéraient des Dieux, avaient un langage orale structuré et un langage écrit complet.
Les similitudes avec leurs deux langues facilita la fusion des deux peuples , ils s’appelleraient alors Barikiens (Bariki : puissance).
La forte surface d’eau et les pluies abondantes donnèrent à la ville unique ainsi formée le nom de : Amadare no Jookamachi (la ville de la goutte de pluie).
Commença alors l’ère secondaire d’évolution. Les habitants Amadariens gagnèrent en connaissance et en technologie ils rattrapèrent très vites les terriens et arrivèrent a l’ère de révolution numéro I.
C’est un groupe d’habitant qui fit basculait la population dans la révolution. Effectivement toute la ville était gouvernée par un Dieu les autres n’intervenaient presque pas.
Ce Dieu était en fait une personne tout a fait normale mais qui avait prit le pouvoir avec des gens mal faisant se faisant passer pour des prêtres.
D’une manière inconnue le groupe de rebelles avaient récoltés les informations nécessaires et c’était monté une vraie armée et avaient attaqué le gouvernement et donc le Dieu.
La population rebelle entraîna ainsi tous les habitants et ils firent les lois selon leurs méthodes de pensée.
Mais malheureusement au bout d’1 siècle la ville finit corrompue. En effet, les lois régissant la ville avait été oubliée de la population et très vite 2 catégories sociales se distinguères : les riches et les pauvres sans aucun intermédiaire.
Ou on naissait pauvre et contraint de lutter pour survivre ou on naissait par mis la caste et on devenait une personne importante.
La deuxième catégorie ignorant totalement la première, préférant pensé à ses petits problèmes de riche.
Mais la première catégorie se rendit compte que 90% des pauvres venaient à l’origine du peuple Kenjinien et que cette brusque monté de pauvreté était du au chômage et que par conséquent le gouvernement avait fait exprès d’exclure les Kenjiniens.
La ville passa à l’ère de révolution numéro II lorsque se forma un groupe terroriste venant d’en bas (chez les pauvres) : les Waruiens (warui : méchant, mauvais). Des familles entières s’enrôlèrent dans ce groupe terroriste.
Seulement une élite été durement formé.
Ainsi, le 1259ème jour depuis le début de l’ère de révolution numéro II, fut envoyé une bombe dans un colis pour le président. Il mourut avec ses associés. La guerre fut déclaré le lendemain et tous le peuple d’en bas mourut en deux jours sous les feux des missiles et des bombes nucléaires.
Mais dans la tour de contrôle des vols aériens, un jeune étudiant a pendant quelques secondes, sur le radar, aperçu un vaisseau décollé et partir dans l’espace. Ce vaisseau avait l’air de provenir du peuple d’en bas, mais il se retira tout de suite cette idée prétextant que ce peuple n’était pas aussi intelligent.

Passé :Haruka naquit dans une famille pauvre, elle avait 2 grands frères, un père et une mère décédée d’un cancer. Son plus grand frère, Takuma, fut l’un des fondateur du groupe terroriste. Il tentât d’entraîner sa sœur à l’art de la guerre mais cette dernière n’étais intéressée que par la lecture des anciens livres. Par contre grâce a l’enseignement de son frère et de sa petite taille elle pouvait sans problème s’infiltrer dans un bâtiment ou dans les lignes ennemis. C’est elle qui apporta les dossiers secrets de fabrication d’un vaisseau et de bombes.
Donc elle aida à la fabrication du vaisseau et des bombes.
Juste avant le bombardement , son frère la envoyée de force dans le vaisseau pas tout à fait finit et la expédiée dans l’espace en pensant que ça serait mieux pour elle…

Passion : elle aime lire, elle s’y connaît en fabrication de vaisseaux et de bombes. Et elle a une grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-centaure.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=288
Jimmy Patlon
Lieutenant-Colonel Technicien
Lieutenant-Colonel Technicien
Jimmy Patlon


Nombre de messages : 56
Affectation : Kentaurus 2
Date d'inscription : 18/11/2005

Haruka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takahashi   Haruka Takahashi EmptyJeu 2 Mar - 19:45

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-centaure.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=183
Angie
Invité




Haruka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takahashi   Haruka Takahashi EmptyVen 3 Mar - 16:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takahashi   Haruka Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate : Galaxie du Centaure :: Au préalable :: Tous savoir :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser