Stargate : Galaxie du Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau combat dans une nouvele galaxie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilkinson
Général de Brigade
Général de Brigade
John Wilkinson


Nombre de messages : 580
Affectation : Icare
Date d'inscription : 02/09/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 31 Oct - 16:05

Le Colonel entra dans le bureau du Général et se mit au garde à vous.

Général > Repos, Colonel. Les survivants de votre équipage ne tarrisse pas des loges sur vous. Athena 6.0, votre intelligence artificiel, vous qualifie de guerriers mythologique. Mais le Pentagone ne voit pas sa sous cette angle, pour eux vous ête un vandale quelqu'un qui à détruit leur occasion de surpasser la galaxie entière au niveau technologique ...

Colonel > C'était un accident, mon Général ...

Général > Laissez moi finir. Mais sur un point je suis d'accord avec le Pentagone, les créatures trouvez là-bas son trop dangereuse pour qu'on y retourne. Ce que je m'apprête à faire est contre ma volonté, j'ai lu le travail du tonerre que vous avez fait là-bas vous et votre équipe, mais le Pentagone veut un responsable du crash. Excusez-moi

Deux gardes arrivèrent et passèrent des menottes autour des poignet du Colone. John baissa la tête.

Général > J'ai le regret de vous anoncer que vous êtes mis au arrêt et vous serez juger en cour martial.

Colonel > Je suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-centaure.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=114
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate : Galaxie du Centaure :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser